L’Amicale du Fil d’Argent présente à tous ses adhérents, ses meilleurs vœux de bonheur et de bonne santé pour l’année 2022 qui commence.
Nous espérons retrouver un jour la possibilité de partager avec le plus grand nombre des activités communes. Malheureusement, il nous faut annoncer la fin d’une activité créée sous la présidence de Lucienne Bénesteau : il s’agit de la chorale à laquelle elle tenait beaucoup. Cette chorale a connu par le passé une activité intense avec, à une certaine époque, plus de 35 participants. La chorale animait les repas du club, les goûters de Noël et participait à des rassemblements de chorales du canton au cours desquels certains et certaines montraient leurs talents de conteurs et de danseurs. Animée d’abord par des bénévoles (Maurice Poil, Pierre Chéreau, Claude Jeanne, Janine Chartier), nous avons fini par la confier à une cheffe de chœur professionnelle, Fabienne Geslot qui a mis toute sa compétence à notre service mais n’a pu malheureusement empêcher le « COVID » de faire son œuvre néfaste. Faute de participants nous avons dû cesser notre collaboration avec Fabienne. Qu’elle soit ici remerciée pour sa compétence, sa gentillesse et la patience dont elle a su faire preuve avec tous. Elle a su nous donner beaucoup de plaisir pendant les dix années qu’elle a passées avec nous.
Merci Fabienne et au plaisir de pouvoir aller t’écouter avec les autres chorales que tu diriges.
Bernadette CABALLERO au nom de tous les adhérents de l'Amicale.
Difficile de ne sélectionner ici que ces quelques images et chansons parmi tous nos souvenirs, mais c'est la période de Noël.
|